le surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le surnaturel

Un forum de discussion à propos du surnaturel, ovnis, extraterrestres etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un loup garou ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaRK angel
Petit gris.
DaRK angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptySam 13 Mai - 12:32

coucou ! je voulais vous parler d'une avanture qui m'est arrivé et qui ma foutu les chtons grave !!
je croi au surnaturel donc, vu qu'à coté de ché moi il y avait un cimetierre jy suis allé ver 6 heure du soir en hiver au moment ou la nuit commebce a tombé.
je marchais trankil, et je faisait pa tro gaff, j'avé pri des pieu mdrr au cas ou, je marchais a la buffy mdr é chui bien rester une heure a chercher des traces des preuves ou des chose du genre .
é pui apres quand la nuit est tombé, je me suis dit bon je vé rentré, décu parceke j'avé rien trouvé.
é la j'ai entendu un bruit derriere moi , je me retourne ( je vou di pa la trouille ) et je ne voi rien, j'avance lentement en écoutant, et je re entent un bruit la j'ai les chton grave je me retourne et je voi le buisson a 10 m de moi qui bouge, je suis partie en courant !! j'ai sauter la barre du grillage, et j'ai regarder vite fé ce que c'était qui me suivait j'ai juste vu que c'était marron et assez gro je suis partie en courant sans chercher a comprendre !! et ken je suis arrivé ché moi je vou dit pas lorreur que c 'était , j'en tremblait encore, j'ai fermer tout a clé en attendant ke mes parent rentre... javé peur de regardé par le fenetre ..

franchement je ne sais pas si c'était un chien, mais je peu vous dire que sur le cou j'ai pensé a un loup garou et je me suis vite cassée ...
c'est le jour ou j'ai eu le plus peur de ma vie c'était affreux !!
- affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyLun 15 Mai - 21:28

c'est aussi tres mystérieux !

rien en rapport avec les ovnis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurnaturel.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyLun 15 Mai - 21:29

c'est aussi tres mystérieux !

rien en rapport avec les ovnis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurnaturel.actifforum.com
triangle belge
Petit gris.
triangle belge


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyMar 16 Mai - 19:51

darkangel si tu évaluai ta peur sur une echelle de 0 a 20 se serai quel nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
triangle belge
Petit gris.
triangle belge


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyMar 16 Mai - 20:02

moa le jour ou j'ai u le + peur de ma vie c t le jour ou je sui aller faire du velo a environ 10H35 en ete detail: je suis aller sur la route puis apres etre aller asser loin je me suis arreter au bord d'un prés . il faisait nuit mais la lune eclairais asser pour pouvoir voir ou l'on allai .tout d'un coup sous un arbre j'ai apercus une petite personne avec des yeux rouge Twisted Evil luisant je l'ai regarder 3 secs, ses yeux on grandi ...il c'etait raprocher. la c'etait fini salut Popaul je suis monter sur mon velo, 6e vitesse 3e plateau a fond dans le village ,en rentrant chez moi je ne pouvait presqueplus respirer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyMer 17 Mai - 21:36

eh dark angel , sans faire exepres en faisant des recherches je suis tombé sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurnaturel.actifforum.com
Kali
Grand Gris
Kali


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 33, France.
Date d'inscription : 03/08/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyVen 4 Aoû - 20:23

Je crois que le fait d'avoir pensé automatiquement à un loup garou c'est que tu t'étais mis(e) dans un état d'esprit bien particulier. Les adolescents aiment assez trainer dans les cimetière. Ca fait aussi partie de cette mode "gothique" actuelle (rien à vori avec les 80's) qui mystifie tout et n'importe quoi et dont la moyenne d'âge ne dépasse pas dix-sept ans. Cette impression "mystique" que tu avais en parcourant le cimetière est surtout véhiculée par la culture et les films et séries fantastiques. Mais sans vouloir te décourager, tu ne trouveras rien d 'autre dans les cimetières que de la vielle pierre et des fleurs fanées... Smile
Il s'agit ici de phénomènes purement psychologique. Tu t'étais imaginé(e) y trouver quelques chose de surnaturel, voire de terrifiant; un animal à surgit et ta conscience l'a analysée en fonction de ton état d'esprit tu moment. Tu voulais voir du sensationnel, ton cerveau t'en as fait voir. Ce chien t'as semblé énorme. Quant à ces yeux rouges et bien cela aurait pu être un animal. En effet certain animaux y voients mieux que nous dans le noir grâce au grands nombres de bâtonnets de leur rétine. C'est la raison pour laquelle les yeux des chats entre autres, semblent briller dans le noir. Avant de se faire aveugler les fausses théories occultes et inexplicables (pour le moment) scientifiquement, il faut envisager d'aborder la question d'une façon rationnelle. Je crois que ce n'est qu'en les rationnalisant que l'on prouvera l'existense réelle de ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalieternelle.canalblog.com
DaRK angel
Petit gris.
DaRK angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyMer 9 Aoû - 15:10

Admin a écrit:
eh dark angel , sans faire exepres en faisant des recherches je suis tombé sur ton forum

Quel forum ?? j'en ai plusieur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? EmptyMer 9 Aoû - 15:13

le principal je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurnaturel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un loup garou ???? Empty
MessageSujet: Re: un loup garou ????   un loup garou ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un loup garou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le surnaturel :: Témoignages :: enquetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser