le surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le surnaturel

Un forum de discussion à propos du surnaturel, ovnis, extraterrestres etc.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fin du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaRK angel
Petit gris.
DaRK angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: fin du monde   fin du monde EmptySam 13 Mai - 12:38

voila je voulais vous parler de ce que j'ai trouvé avec des amis .. c'était dan l'ancien forum du surnaturel que j'avé fait, on a trouvé apres enquête, que d'apres le code de la bible , la fin du mond eserai prévu en 2010.
le code de la bible est le livre le plus ancien du monde écrit dan une langue trè ancienne que seul les ordinateur peuvent décrypter. le code avait prédi hitler et la seconde guerre mondiale ! et aussi la mort de Kenedy alor qu'il a été ecrit bien avant jesus christ. sérieux ca fou les chton

et je voulais vous parler aussi de mes recherches en effet j'ai trouvé que des chercheur avait creusé le plus grand trou du monde qui ferai a peu pres 14km de profondeur. mais un jour il on tout stopper prétendant entendre des cris d'humain, et disant qu'il avait peur d'avoir ouvert les porte de l'enfer....

etrange coincidence puisque les deux article que je vien de vou écrire sont paru en meme temp
en plus si on étudi la parti déchifrée du code de la bible, on peu lire que la fin du monde sera engendrée par de terrible tempete et de violente catastrophe naturelle, et ceu qui n'auron pa péri seron tué par les démon, qui pour assouvir leur vengeance, remonteron sur terre et tueron les rescapé ...

je sais que ce n'est pas tres gaie mais je voulais en parler ..

qu'ne pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyLun 15 Mai - 21:25

hmmmm

je crois que je vais lancer les recherches !!!

mais c'est vrai que ça fout les chtons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurnaturel.actifforum.com
Kali
Grand Gris
Kali


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 33, France.
Date d'inscription : 03/08/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyVen 4 Aoû - 20:45

Je n'ai aps lu la bible makheureusement, mon courage et ma motivation m'ayant abbandonés après la seconde page des lignées! (XD)
Pour les phénomens prévus, Nostradamus les avait prévu aussi au XIVème siècle/ il avait du s'appuyer sur les textes du 1er siècle après Jésus Christ. (Puisque la bible n'a été écrite qu'au moins 50 ans après sa mort, premier testament compris!)
Le thème de l'appocalypse ou fin du monde est à peu près commun à toutes les religions. Tout comme les thèmes qui l'anonceraient: catastrophe naturelles, guerres etc...
Prenez les indous. Il est dit que Shiva, le dieu de la mort " maitre du bétail humain" s'alliera avec sa sakti Parvati sous sa forme destructrice de deesse du sang: Kali. Celel ci anéhantira le monde et permetra le retour de Brhama.
La thématique d'un "enfer soutérain où l'âme vivrait miles tourment" tout aussi répendu.

Quant à la coincidence des catastrophes naturelles, ceci s'explique de façon scientifique. Notre planète n'a pas terminée son aire glaciaire, les pôles fondent c'est normal. Le réchauffement climatique est du en grande partie au déplacement naturel des pôles magnétique de la Terre.
Et la bible ne disait pas mots à mots "Adolphe Hitler va vennir déclancher un génocide". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kalieternelle.canalblog.com
Joboss
Petit gris.



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyMer 23 Aoû - 16:11

Slt, je suis nouveau ici.
La fin du monde en 2010 lol!
la fin du monde arrivera quand Jesus descendra sur la terre, dans la bible, c'est marquer personne ne connet ni l'annee, ni le jour, ni l'heure.
Ca peut etre dans 10 minute mais aussi dans 100 ans;)!!
Quand Jesus descendra sur la terre, tous le monde le vera les vivent comme les mort et tous le monde l'entendra parler dans sa langue maternel (que tu sois français, ameriquain, ou japonais, tu comprendra se qu'il dira).
C'est vrais que dans la bible c'est marquer "peut de temps apres la nouvelle money" (€) mais quand personne ne sais
La suite au prochaine episode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyVen 25 Aoû - 12:23

ouais bon , et il se passera koi ??? parce que si jesus descend sur terre , euh ça va pas nous tuer c comme si je descends de la cheminée lol! ça va pas tuer les habitants de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurnaturel.actifforum.com
Kali
Grand Gris
Kali


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 33, France.
Date d'inscription : 03/08/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptyDim 27 Aoû - 16:53

Tout n'est que cicle. Tout au long des sciecles et de l'évolution, des civilisations ont disapru pour laisser la place à d'autres. (Inca, Egyptiens, le royaume de l'île de paque...)
Mais tout ceci est progressif. Et l'indice "apres la nouvelle monaie" n'ets aps très concret. La bible a été ecrite environ 50ans après la mort du Christ et depuis, combien de nouvelles monaie ont été crées?
On parle aussi de la réunion du monde et de tous ses peuple avant l'avènement de l'apocalypse, mais là aussi ça fait très mythologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalieternelle.canalblog.com
Flo
Spectre forumeur
Flo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2006

fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde EmptySam 9 Sep - 22:28

J'ai souvent entendu 2012 comme date de fin du monde ou de Cap. regardez au mois de Décembre à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/2012 (c'est en bas de la page Very Happy )

C'est pour bientôt, on sera vite fixés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flo.fl.funpic.org/
Contenu sponsorisé





fin du monde Empty
MessageSujet: Re: fin du monde   fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le surnaturel :: Témoignages :: enquetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser